• Nous avons profité de la visite de nombreux cousins-cousines à Noël pour aller nous adonner à un sport que nous n'avions pas pratiqué depuis... oula ! le Canada ! Pendant l'hiver, Budapest se couvre aussi de quelques patinoires en plein air. Nous en avons sélectionné une, avons ressorti nos patins et avons emmené la tribu s'essayer aux joies de la glissage ! Hésitant au début, nous avons été tenté d'emmener Nathanaël qui en rêvait depuis qu'il avait vu Bambi et son ami Panpan glisser et tourbilloner sur la glace. Qu'il a été heureux notre petit bonhomme, calé entre son papa et sa maman, les pieds vissés dans des mini patins, de découvrir de nouvelles sensations, de mettre son équilibre à l'épreuve et surtout de se sentir filer sur ce sol lisse, froid et incertain !

     patinage

     patinage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Par contre, une heure, pas plus ;) Parce que c'est deux fois plus de sport pour les parents de tenir un petit fermement, à moitié plié en deux ! Mais nous récidiverons avec plaisir l'année prochaine. :)

     

     


  • Nathanaël avait deux peurs sur le plan moteur : la hauteur et la vitesse. Il semblerait qu'il n'en reste plus qu'une...

    escalade

    escalade

     

     

     

    escaladeescalade

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    escaladeescalade





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique