• Jurassic Park

    Par Nathanaël

    Revue #1 Jurassic Park

    Il y a quelques mois, j'ai regardé le film JURASSIC PARK. Un petit peu plus tard, j'ai lu le livre dont le film est inspiré.

    Le réalisateur du film est Steven Spielberg.

    L'auteur du livre est Michael Crichton.

    Revue #1 Jurassic Park

    Résumé de l'histoire :

    C'est un parc un peu spécial car il est rempli de dinosaures... Un jour, Nedry coupe le courant

    pour pouvoir s’enfuir avec des embryons et les vendre. A partir de ce moment-là, le chaos démarre.

    Les humains doivent lutter pour survivre...

    Grant, Malcom, Ellie, Tim, Lex et Hammond doivent se rendre à l’évidence : dans cette île l’homme n'est plus l’espèce dominante mais la proie...

    Le livre et le film ne se terminent pas pareil, je vous laisse découvrir la fin.

    Dans le livre, j'aime bien le passage où ils découvrent un nid de vélociraptors et qu'il y a un petit dedans. Ce passage n'est pas dans le film. Par contre je n'aime pas trop la fin du livre.

    Dans le film, j'aime bien l'enclos des sauropodes : il est grand et il y a un lac.

    Il y a des passages rigolos et stressants aussi. Les vélociraptors par exemple me stressent.

    Revue #1 Jurassic Park

    Revue #1 Jurassic Park

    Ma réplique préférée : « Ce n'est qu'un retard, tous les parcs d'attraction ont des retards. Quand ils ont ouvert Disneyland en 1955, rien ne marchait !

    - Oui mais quand les Pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne mangeaient pas les touristes ! »  

    arf 

    Revue #1 Jurassic Park


    Tags Tags : , , , , ,